Garfield (jeu vidéo, 1984)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Garfield
Éditeur Atari
Développeur Atari

Date de sortie 1984
Genre Réflexion
Mode de jeu Un joueur
Plate-forme Atari 2600

Garfield est un jeu vidéo de réflexion développé et édité par Atari sur Atari 2600, qui devait sortir en 1984. Il s'agit d'une adaptation de la bande dessinée de Jim Davis, Garfield.

Système de jeu[modifier]

Le joueur y incarne le personnage du chat Garfield. Il doit manger des hamburgers et sauver Nermal tout en évitant des pots de fleurs ainsi que Odie, le chien.

Le jeu comporte sept niveaux différents.

Sortie[modifier]

À la suite du krach du jeu vidéo de 1983, le jeu est annulé mais une version sur cartouche sort tout de même, basée sur la mémoire morte du jeu.

Sources citées[modifier]

Notes et références[modifier]



Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Jeu vidéo jeu vidéo : Public Transport Simulator, Liste de jeux Apple II, Bastard Bonds, Nox (Wakfu), Scump, Drift City, Lettres en pagaille

Autres articles du thème Comics comics : Possesseur (comics), Voyage to the Deep, Holden McNeil, Hamato Yoshi, Astronome (comics), Les Incorruptibles (comics), Équipements de G.I. Joe


Cet Article wiki "Garfield (jeu vidéo, 1984)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Garfield (jeu vidéo, 1984).