Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Frédéric Vaysse

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Oldelaf et Monsieur D en concert.

Frédéric Vaysse est un acteur, réalisateur et chanteur humoristique français. Il est remarqué dans le rôle de Jérémy, apprenti comédien blagueur, dans les séries télévisées L'École des passions et Studio des artistes, puis il joue dans diverses publicités aux côtés d'Eric Cantona, Lorant Deutsch et bien d'autres. En 2002 il est chanteur dans le groupe Les Fatals Picards, puis il devient Monsieur D dans le groupe Oldelaf et Monsieur D de 2004 à 2008. Actuellement Frédéric Vaysse est vigneron dans sa propriété à Bordeaux, le Château Lutèce.

Filmographie[modifier]

Cinéma[modifier]

  • 2005 : Aux abois de Philippe Collin : Le garçon d'étage
  • 2005 : Anthony Zimmer de Jérôme Salle : Contrôleur TGV

Télévision[modifier]

  • 1999 : Sur la vie d'ma mère (série télévisée 5 feuilletons) : Michel
  • 1998 : Rince ta baignoire (fictions de l'émission de France 2 réalisées par Fabrice Gobert)
  • 1997 : Studio des artistes (série télévisée 35 épisodes) : Jérémy
  • 1996 : L'École des passions (série télévisée 35 épisodes) : Jérémy

Liens externes[modifier]



Autres articles de l'univers Séries d'AB Productions : Karine Lollichon, Bénédicte Laplace, Christine Ever, Éric Dietrich, Stéphanie Ever

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Séries télévisées Séries télévisées : Kévin Antoine, Mathilde Roehrich, L'Averse (RPM), Liste des personnages d'Alerte Cobra, Personnages des Arnaqueurs VIP, Destino (série télévisée, 2013)


Cet Article wiki "Frédéric Vaysse" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Frédéric Vaysse.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !