Florian Geyer (cinéaste)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Téléphone Wikipédia n'est ni un annuaire,ni une base de données, ni un site de renseignements téléphoniques, mais une encyclopédie.
De ce fait, les articles qui la composent ne doivent pas se borner à être de simples compilations de sources primaires, mais doivent au contraire s'appuyer sur des sources secondaires qui analysent le sujet et le mettent en perspective.

Page d'aide sur l'homonymie Cet article concerne le réalisateur français. Pour le noble de Franconie, voir Florian Geyer.
Florian Geyer (cinéaste)
Naissance
Paris (France)
Nationalité Drapeau de France Français
Profession Réalisateur
Films notables Garçon boucher

Florian Geyer, né le , diplômé en géographie et en cinéma anthropologique est un cinéaste et réalisateur français. Il réalise des films documentaires qui touchent à la condition humaine. Entre 2010 et 2012, il réalise des courts métrages pour la revue documentaire Cut Up[1] puis pour le web documentaire Code Barre[2]. Son documentaire «Plaquages» explore la relation du corps avec le sport[3], tandis que «La cure» se plonge dans la micro société des curistes[4] dans la station thermale d'Évian-les-Bains.[pertinence contestée].

Filmographie[modifier]

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma français cinéma français : La Force des mots (court métrage), Jules Fabre, Shelter - Stepping forward through the legendary Alps, Matei Bratescot, Casse-noisettes (court métrage), Patrick Millow, Frédéric Deltour


Cet Article wiki "Florian Geyer (cinéaste)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Florian Geyer (cinéaste).