Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fille manquée

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Fille manquée est une expression désignant un garçon qui ressemble ou adopte le comportement d'une fille. Typiquement, cela peut se manifester par :

  • le port de vêtements considérés comme « féminines »,
  • la pratique de sports et d'activités traditionnellement réalisés par les filles,
  • une préférence pour s'entourer de copains du sexe opposé plutôt que du même sexe.

Ce qualificatif se base sur des stéréotypes ou des idées reçues, tels que le fait que les garçons ne pratiqueraient pas des activités jugées exclusivement féminines, comme jouer à la poupée, ou faire de la danse, par exemple.

Voir aussi[modifier]

Sur les autres projets Wikimedia :

Articles connexes[modifier]

  • Garçon manqué
  • Girly

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes éducation ET enfance enfance : Pandacraft, Catherine Dumonteil Kremer, Chaîne de l'Espoir Belgique, Grandir Autrement

Autres articles du thème Éducation éducation : EKLYA, Abdelmajid Ghélala, Gilles Paché, Maisons des jeunes et de la culture en Île-de-France, Lycée Jean-Monnet (Annemasse), Association des membres de l'ordre des Palmes académiques, Fédération des autonomes de solidarité laïques

Autres articles du thème enfance enfance : Affaire Mia, Les Yeux du destin, Association Magie à l'hôpital, Un maillot pour la vie, Dumex, SOS Enfants d'Irak, Syncrétisme (psychologie)


Cet Article wiki "Fille manquée" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fille manquée.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.