Festival de Buc

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Le Festival de Buc est un festival de bande dessinée qui a lieu depuis 1994 à Buc dans les Yvelines. Se déroulant au TAB à ses débuts (Théâtre des Arcades de Buc - anciennement Centre Culturel), il se déroule désormais depuis plusieurs années au Château du Haut Buc, spécialement aménagé pour l'occasion.

L'édition 2019 a eu lieu le week-end du 12 au . Marc Hardy, dessinateur notamment de la BD Pierre Tombal, était l'invité d'honneur.

Liens externes[modifier]

Site de la mairie de Buc

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Bande dessinée BD : Julien Moreau, Total BD, L'Illustrissime Belcantus, Les Trois Petits Cochons (bande dessinée, Floch), La Crypte du souffle bleu, Raid (revue), Les 24 Heures du monde

Autres articles du thème Versailles Versailles : Conférence des avocats du barreau de Versailles, Bernard-Marie Garreau, Passage Saladin, Le Montbauron, Institut supérieur international du parfum, de la cosmétique et de l'aromatique alimentaire


Cet Article wiki "Festival de Buc" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Festival de Buc.