Fastball (comics)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Fastball est un super-vilain de DC Comics[1].

Biographie Fictive[modifier]

Fastball (de son vrai nom John Malone) était un joueur de baseball à qui l'Overmaster a donné un exosquelette et des gants lui permettant de lancer des sphères explosives. Il a rejoint le Cadre jusqu'à la défaite de l'équipe. Par la suite Fastball rejoint la nouvelle version de Cadre formé par le Dr.Polaris, qui sera vaincu par la Power Company. Durant l'arc Infinite Crisis, Fastball est membre de la société secrète des super-villains. Durant l'arc The OMAC Project, Fastball est tué par l'OMAC 972676.

Pouvoirs[modifier]

Fastball utilise des sphères explosives qu'il lance sur ses ennemis, pour se protéger, il est équipé d'un exosquelet-te et de gants qui protègent ses mains de ses explosifs. 

Dans d'autres médias[modifier]

Television[modifier]

  • Dans le dessin animé JLU, Fastball fait équipe avec Black Mass, Crowbar et Shatterfist. Ils sont vaincus par Batman et Superman. Par la suite il rejoint la société secrète des super-villains sous le commandement de Gorilla Grodd.

Références[modifier]

  1. Robert Greenberger, The DC Comics Encyclopedia, New York, Dorling Kindersley, (ISBN 0-7566-4119-5, OCLC 213309017), p. 118

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes DC Comics DC Comics ET Science-fiction SF : Seyg-El, Personnages de La Ligue des justiciers, Fuji (comics), Hellstrike

Autres articles du thème DC Comics DC Comics : Batman Mini-séries, Seyg-El, Hellstrike, Personnages de La Ligue des justiciers, Batman et Catwoman : Tu ne tueras point, Fuji (comics), Humpty Dumpty (comics)

Autres articles du thème Science-fiction SF : Chat cosmique et Souris météore, Ultimaton, Tyrannus (comics), Star Wars, Tatterdemalion, Angel Dust (comics), Blue Streak (comics)


Cet Article wiki "Fastball (comics)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fastball (comics).