Le texte ne doit pas être écrit en capitales (les noms de famille non plus), ni en gras, ni en italique, ni en « petit »…
Le gras n'est utilisé que pour surligner le titre de l'article dans l'introduction, une seule fois.
L'italique est rarement utilisé : mots en langue étrangère, titres d'œuvres, noms de bateaux, etc.
Les citations ne sont pas en italique mais en corps de texte normal. Elles sont entourées par des guillemets français : « et ».
Les listes à puces sont à éviter, des paragraphes rédigés étant largement préférés. Les tableaux sont à réserver à la présentation de données structurées (résultats, etc.).
Les appels de note de bas de page (petits chiffres en exposant, introduits par l'outil « Source ») sont à placer entre la fin de phrase et le point final[comme ça].
Les liens internes (vers d'autres articles d'EverybodyWiki) sont à choisir avec parcimonie. Créez des liens vers des articles approfondissant le sujet. Les termes génériques sans rapport avec le sujet sont à éviter, ainsi que les répétitions de liens vers un même terme.
Les liens externes sont à placer uniquement dans une section « Liens externes », à la fin de l'article. Ces liens sont à choisir avec parcimonie suivant les règles définies. Si un lien sert de source à l'article, son insertion dans le texte est à faire par les notes de bas de page.
Insérer une infobox (cadre d'informations à droite) n'est pas obligatoire pour parachever la mise en page.
Les familles de Cork [Laquelle ?][précision nécessaire] sont, à l'origine, des familles Aristocratiques Irlandaises. Aujourd'hui, la famille se divise en plusieurs maisons.
La maison majoritaire est celle des Montoya Castille Murcie[1].
Les Barons de la maison Castille Murcie sont les plus anciens représentants des Barons de Cork. Ce sont les seuls Barons légitimes aujourd'hui encore en vie.[réf. nécessaire] Voici les représentants actuels :
Lord Joshua II of Cork (Baron Josué II de Cork, Montoya)[1]
Lord Anthony IV of Cork (Baron Antoine IV de Cork, Montoya)[1]
Lord Pablo I of Cork (Baron contesté, non reconnu, n'ayant pas accepté son titre.)[1]
Lord Joseph VI of Cork (Baron contesté, non reconnu, n'ayant pas accepté son titre.)[1]
Lord Anthony III of Cork (Baron Antonio II de Cork, Montoya Panos)[1]
Lady Carmen I of Cork (Baronne Carmen I de Cork, Montoya Panos) - décès en 2013[1].
Ex-représentants (divorces) :
Lady Nathalie II of Cork (Divorce avec Pablo I of Cork en 2014, Chevalière de Falcon Véronèse d'Orvel)[1]
Lady Violet I of Cork (Divorce avec Joseph VI of Cork)[1]
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).