Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Facile à lire et à comprendre

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Facile à lire et à comprendre (FALC) désigne un ensemble de règles ayant pour finalité de rendre l'information facile à lire et à comprendre, notamment pour les personnes souffrant de handicap mental.

En France[modifier]

La région Île-de-France publie un magazine facile à lire et à comprendre[1].

Pôle Emploi publie certains documents, comme son rapport RSO en FALC[2].

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • easy to read initiative européenne en faveur du facile à lire et à comprendre
  • guide de l'Unapei

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Handicap Handicap : Liste de personnalités atteintes de sclérose en plaques, Raids of Nohosphere, Fédération des malades et handicapés, Autistes sans frontières

Cet Article wiki "Facile à lire et à comprendre" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.