Fabrice Demessence

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Fabrice Demessence (né en 1965 à Charleville-Mézières en France -) est un photographe français.

Biographie[modifier]

Formé en studio, de 1985 à 1992, en tant que régisseur (Sunset Studio, Paris), il se découvre une nouvelle passion pour la photographie auprès des plus grands photographes de mode et de publicité durant toutes ces années.

Passionné de musique, il commence, dès 1989, à photographier des centaines de groupes et artistes, tout particulièrement dans le rock, ainsi que dans la mode.

Dès lors, toutes les plus grandes figures du rock passeront devant son objectif.

Presse : à partir de 1990 : nombreuses séries mode pour le magazine Boutiques Internationales. Collaboration avec les magazines Guitare et Claviers, L'affiche, etc.

Début 1996, le magazine Rock & Folk en fait son principal photographe. Il collabore aussi, depuis de nombreuses années, pour le Nouvel Observateur, Le Figaro, etc., en réalisant des portraits et reportages régulièrement. Ses images de musique sont distribuées par la photothèque DALLE APRF

Production musique : réalisation de nombreuses pochettes de disque, campagne d'affichage et dossier de presse : Oasis, Pixies, Bashung, Supergrass, OMD, John Mayall, etc.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Fabrice Demessence" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fabrice Demessence.