Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Fédération du pays de Galles de touch rugby

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


La Fédération du pays de Galles de Touch (Welsh Touch Association (en) WTA, Cymdeithas Cyffwrdd Cymru (cy)) est une association galloise loi 1901 fondée en 1972[1]. Elle regroupe les clubs de Touch rugby du pays de Galles et organise les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection du pays de Galles. Elle est affiliée à la FIT.

Objectifs[modifier]

La Fédération du pays de Galles de Touch a pour but d'encourager et de développer la pratique du jeu appelé Touch rugby ou Touch (tout en appliquant les règles de jeu fixées par la Fédération Internationale de Touch (F.I.T)) au pays de Galles. La Fédération du pays de Galles de Touch a également pour but de gérer, diriger et réglementer la pratique du Touch Rugby et d’en défendre les intérêts au niveau local, départemental, régional, national et international.

Structure[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. (en) « Federation of International Touch - About International Touch - History », sur internationaltouch.org (consulté le 27 août 2018)

Annexes[modifier]

Liens externes[modifier]

Navigation[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Sport sport : Bandy en Suisse, Sarson Sports USA, BASE Fatality List, Peak Sport, Les Sportives, Place du sport dans les pays les moins développés, Coupe de France de quidditch 2014

Autres articles du thème Pays de Galles : Galles-Pacific Islanders en rugby à XV, Between Order and Model


Cet Article wiki "Fédération du pays de Galles de touch rugby" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fédération du pays de Galles de touch rugby.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.