Fédération des travailleurs des industries du bois, de l'ameublement et connexes CGT

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


La Fédération des travailleurs des industries du bois, de l'ameublement et connexes (FNIBA-CGT) était la fédération des travailleurs des industries du bois et de l'ameublement affiliée à la Confédération générale du travail. Elle est aussi affiliée à la Fédération européenne des travailleurs du bâtiment et du bois et à l'Internationale des travailleurs du bâtiment et du bois. En 2011, elle a fusionné avec la Fédération nationale des salariés de la construction CGT pour former la Fédération nationale des salariés de la construction, bois et ameublement CGT.

voir aussi[modifier]

Bibliographie[modifier]

  • CHANRION P. et DAVESNE A. (1992), La valorisation des produits connexes du bois - CTBA, 104 pages.
  • Service statistiques du Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche (oct 2009), Agreste Chiffres et données série Agroalimentaire n° 169, Récolte de bois et production de sciages en 2007, Ministère de l'alimentation, de l'agriculture et de la pêche.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Syndicalisme syndicalisme : Section fédérale des syndicats des personnels de l'enseignement privé, Germain Capelleman, Qasim Hadi, La Déferlante (association), Syndicat UFML, Organisation des transporteurs routiers européens, Tendance majorité nationale

Autres articles du thème Ameublement ameublement : Chaise longue Rio, Tapisserie d'ameublement (livre)

Autres articles du thème Bois et forêt Bois et forêt : Gomero de la Recoleta


Cet Article wiki "Fédération des travailleurs des industries du bois, de l'ameublement et connexes CGT" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Fédération des travailleurs des industries du bois, de l'ameublement et connexes CGT.