Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Exil (roman de Erin Hunter)

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).



Exil (titre original : Outcast) est le troisième tome de la troisième série de romans de fantasy britanniques La Guerre des clans. Ce troisième cycle s'intitule Le Pouvoir des Étoiles. Le roman est paru en 2008 puis a été traduit en français et publié en 2012.

Résumé[modifier]

Autour du lac, la paix semble revenue. Mais l’arrivée de deux chats des montagnes bouleverse le Clan du Tonnerre. Ils supplient Étoile de Feu de les aider à vaincre une horde de félins sans foi ni loi. En quête d’aventure, les trois apprentis, Nuage de Lion, Nuage de Houx et Nuage de Geai, veulent faire partie de l’expédition. Ils en apprendront bien plus sur eux-mêmes qu’ils ne l’espéraient.

Version française[modifier]

Le roman est traduit en langue française par Aude Carlier et publié en 2012. La version poche n'est pas encore sortie.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique fantasy : Orube, Market Panic, Capacités des personnages de Dragon Quest : La Quête de Daï, Audrey Salles, Nickel (maison d'édition), La Guerre du jour, Flora (Winx Club)

Autres articles du thème Littérature britannique littérature britannique : Chers Voisins, Navigation par gros temps, Celui qui déchire les voiles, L'Ambassadeur, Maurice Abiteboul, Je pleurais en silence, Faith (roman)

Cet Article wiki "Exil (roman de Erin Hunter)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !