Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ess'mode par Irène Major

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Ess’mode par Irène Major
280px
Genre Télé réalité
Réalisation Adriniaina Ramanasoa
Présentation en:Irène Major
Pays Drapeau de Madagascar Madagascar
Langue Français
Malgache
Nombre de saisons 1
Production
Durée 60 minutes
Production Ronny Jonah
Société de production Digi Images
Diffusion
Diffusion RTA
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Ess'Mode par Irène Major est une émission de télévision malgache de téléréalité diffusée sur RTA (Radio Télévision Analamanga) du au , créé par Essentielle, une publication du Groupe L'Express de Madagascar, et RTA[1].

Présentation[modifier]

La présentatrice de l’émission est en:Irène Major, mannequin et artiste camerounaise et anglaise bilingue.

Principe[modifier]

La série met en scène un groupe de douze candidats féminins, "diamants bruts" qui ont perdu confiance en eux. Sous la tutelle de Irène Major, elles sont transformées de la à renforcer leur confiance et les faire briller. Une gagnante est choisi par vote du public; cela est fait, par appel téléphonique et le vote par Internet.

Format[modifier]

Chaque épisode se concentre sur un sous-ensemble des concurrents. Irène Major fournit des conseils, la critique constructive et la rétroaction. Diverses célébrités de la culture malgache, tirées de divertissement, la musique, la mode et l'art, apparaissent dans l'épisode comme invités, sont interrogés par Irene Major et fournissent leur propre entrée et opinions. Tout au long de la série, par téléphone et les médias sociaux, les votes du public pour la femme qui a eu le plus de succès à la fois en termes de transformation et dans le développement de la confiance renouvelée. On annoncé la gagnante à la fin de la série.

Juges[modifier]

Irène Major juge le progrès et le succès ultime de chaque concurrent. Elle est rejointe par différents juges invités dans chaque épisode, y compris, tout au long de la première série, par sa sœur Elsa Major..

Saisons[modifier]

La première et seule saison à ce jour a commencé le 2 mai 2014. Il a eu aucune annonce officielle pour le moment d'une saison supplémentaire; Toutefois, Irène Major a déclaré qu'une nouvelle saison est envisagée.

Sponsors[modifier]

Le spectacle est parrainé par Jet 7, Passion Beauté, Majorel, Amazones et Dzama.

Notes et références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision télévision : Jessy Deroche, Une ville sans Noël, Micky El Mazroui, A House Divided, Såndl, Une passion obsédante, La Dernière Fille

Autres articles du thème Madagascar Madagascar : Université adventiste Zurcher, Lalao Rabeson, L Saphira, Campus numérique francophone d'Antananarivo, Ambolomadinika sambava, Nisea, Florent Bezara

Cet Article wiki "Ess'mode par Irène Major" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !