Wiki-valley-lg-cyan 200px.png Créez votre propre base de connaissance privée ou publique et gérez les connaissances de votre projet ou entreprise de manière collaborative. (Annonce)


Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Edenly

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche




Edenly est une entreprise du secteur de luxe basée en Suisse qui commercialise des bijoux en or et diamants. Le siège de l’entreprise Edenly se situe à Genève, Suisse. La marque se fait connaitre grâce à des influenceurs[réf. nécessaire][1][réf. insuffisante] sur internet dans les années 2010.

Historique[modifier]

Edenly est une entreprise fondée en 2008 à Genève (Suisse) par Edwin Suzor. Ce dernier s’associe au groupe Christian Bernard, fabricant de bijoux en or et en diamant français. De cette collaboration naît les premières créations de bijoux Edenly[2][réf. insuffisante].

En 2011, Edenly commence à exporter ses produits aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada ainsi que sur les marché allemand, espagnol et italien en 2012.

En 2014, Edenly lance la collection « Jardin Enchanté » qui s’est exportée également en Hollande.

Produits[modifier]

Le design des premiers modèles de bijoux est inspiré de la bijouterie traditionnelle française. Par la suite, le style des bijoux pensé par les designers de la marque Edenly évolue vers des créations inspirées de l’univers du jardin d’Eden[réf. nécessaire].

En 2018, la marque Edenly lance un module de conception de bijoux sur-mesure en ligne[3].

Distribution[modifier]

Edenly, s’approvisionne en diamant auprès des diamantaires et dessine ses modèles. Edenly distribue ses bijoux uniquement en ligne via un site internet

Notes et références[modifier]

  1. « Fauve Hautot, la pétillante juge de "DALS 6" en 10 photos sexy sur Instagram », sur www.puretrend.com (consulté le 25 octobre 2019)
  2. Aurelie Robert, « Edenly.com la référence du bijou en ligne or et diamant », sur Resonews, (consulté le 25 octobre 2019)
  3. « La vague des marques direct-to-consumer arrive en France », sur www.journaldunet.com (consulté le 25 octobre 2019)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Entreprises entreprise ET Mode mode : Finn Comfort, Limango, Groupe Andrino

Autres articles des thèmes entreprise ET Suisse Suisse : Brasserie FMR, Solis (entreprise)

Autres articles du thème Entreprises entreprise : Innovation au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Report One, Pyramide Distribution, Charmant France, Pivotal Software, Weave, Dr Pierre Ricaud

Autres articles du thème Mode mode : Le Chemiseur, Rieker, Fluchos, Isabelle Mananga Ossey, Coppélia Pique, Solendro, Jonak

Autres articles du thème Suisse Suisse : Pascal Jaccard, Just France, Espagne-Suisse en rugby à XV, Géorgie-Suisse en rugby à XV, Liste des titres musicaux numéro un en Suisse, Association PRS PET-Recycling Schweiz, Nereus (presse)


Cet Article wiki "Edenly" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Edenly.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !