You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Du bleu au-dessus des toits

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Du bleu au-dessus des toits est un long-métrage du Cinéma indépendant réalisé par Stéphane Kowalczyk, tourné en 2014[1] aux environs de Narbonne, dans plusieurs villages du Languedoc-Roussillon et à Agde.

Ce film a bénéficié d'une sortie particulièrement importante dans le département de l'Aude soutenu par Ciném'Aude. Il a été particulièrement apprécié [2],[3].

Synopsis[modifier]

Malmenés par la vie, le poète Joan et le professeur Tristan Pastre décident d'en finir chacun de son côté. Heureusement le hasard va les réunir, sauvés par le capitaine Norbert.

Pour changer leur triste vie, ils vont essayer de changer la vie des autres en s'adonnant à ceux qu'ils voudraient être des buzz ! Mais rien ne se passe comme prévu.


Le scénario a été élaboré à partir du livre de Patrick Milani " Du bleu au-dessus des toits " , constat ironique de la société actuelle, qui fait partie d'une trilogie : " Les chemins de la servitude ". Cet épisode est axé sur les difficultés actuelles des artistes et intermittents dans le Sud de la France et s'est construit avec le concours de ceux-ci pour la création de ce film.

Fiche technique[modifier]

  • Réalisation : Stéphane Kowalczyk
  • Scénario : Patrick Milani
  • Musique : Jean-Michel Poirot
  • Son : Nathalie Masek, Théo Gomar et Philippe Kern
  • Genre : Comédie
  • Durée : 110 minutes (1h50)

Distribution[modifier]

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Cet Article wiki "Du bleu au-dessus des toits" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.