Dryak

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Le Dryak (prononcez "drayak") vient de la combinaison du mot anglais «dry» (sec) et de la fin du mot «kayak». Il s'agit de pratiquer du kayak sans eau. Cela se pratique le plus souvent sur les bords des rivières ou plans d'eau. On se lance donc depuis des pentes inclinées qui aboutissent (ou non) dans l'eau. Le plus fun est tout de même de finir dans l'eau. Mais le Dryak peut se pratiquer aussi dans des champs ou tout autre endroit totalement sec.

Lien externe[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Maritime Maritime : Pierre Onésime Frémont, Livre de bord Energy Observer, Thousand Sunny, Régie municipale du port de plaisance de La Rochelle, Longitude 181 Nature, Équipage de Roger, Ris (marine)


Cet Article wiki "Dryak" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Dryak.