You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Disque Red-ray

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Le RED Ray est un lecteur de disque optique et de carte mémoire développé par la société RED permettant de visualiser les rushs tournés avec les caméras RED One, Epic et Scarlet. Il peut lire les fichiers .r3d (rushs RED) sur des DVD, des cartes RED Express et CompactFlash. Les définitions supportées sont SD, 720P, 1080P, 2K et 4K.

En décembre 2009, RED a annoncé une version pro du RED Ray au NAB 2009. Celui-ci permettra notamment de lire les rushs 5K de la caméra Epic.

Le RED Ray n'est pas destiné à concurrencer les formats grand public de distribution tel que le Blu-Ray. Il permettra, par contre, de visualiser facilement les rushs tournés par les caméras. Le red ray est un disque optique d'une capacité de 100 gigas. Les disques sont lisibles par des lecteurs à tête rouge.

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Disque Red-ray" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Disque Red-ray.