Diplôme supérieur de technologie

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Bandeau à la ligne 249 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Le diplôme supérieur de technologie est un diplôme de techniciens supérieur, obtenu à la fin de deux ans d'étude dans une école universitaire.

Il est plus pratique que le diplôme universitaire de technologie et le brevet de technicien supérieur et permet une réinsertion rapide dans le monde du travail[réf. nécessaire].

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Éducation Éducation : Les Entretiens de l'Excellence, Liste d'établissements scolaires de Yamoussoukro, Lycée Atlantique, Brevet de technicien supérieur - Assistant de manager, Master parisien de recherche en informatique, Nicolás Atanes, Jean-Marie Darmian


Cet Article wiki "Diplôme supérieur de technologie" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Diplôme supérieur de technologie.