Didier l'embrouille
Didier l'embrouille est un personnage interprété par Antoine de Caunes dans l'émission Nulle part ailleurs. Affublé d'une « banane » de rockeur invraisemblable, d'un blouson en cuir, d'une batte de baseball, ce loubard, grand fan de Dick Rivers a toujours un œil au beurre noir, du sang sur le visage et des dents manquantes. Il cherche toujours des embrouilles (d'où son nom) et traite tout le monde de « tapettes » (« bande de p'tites tapettes »).
Durant une apparition de Didier l'embrouille sur le plateau de Nulle part ailleurs, Jean Reno sort des coulisses et y traîne Didier de force pour lui « éclater la gueule » parce qu'il l'a traité de tapette : ce moment est resté un moment culte des sketchs de Didier l'embrouille.
Un autre moment culte est l'apparition de son père Fernand l'embrouille, présentant une dégaine semblable à celle de son fils Didier (avec une banane grisonnante) interprété par Philippe Gildas, à l'occasion des 10 ans de Canal+ en novembre 1994.
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Didier l'embrouille" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.