You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Didier Richard

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Didier Richard
Description de cette image, également commentée ci-après
Didier Richard (à gauche) aux côtés de Monsieur Poulpe et Davy Mourier lors de la convention Chibi Japan Expo 2007.
Naissance (46 ans)
Nationalité Drapeau de la France Française
Pays de résidence
Profession

Didier Richard, né le , est un animateur de télévision, graphiste, illustrateur, scénariste et acteur français.

Biographie[modifier]

Études[modifier]

Didier Richard est diplômé en Art et en Design graphique de l'École des beaux-arts de Valence. Par la suite, il a travaillé pour la société Kazé où il réalise entre autres les pochettes de coffrets DVD. Parallèlement, il devient le responsable artistique graphisme du label Wasabi Records.

Une case en moins[modifier]

Didier Richard débute des spectacles comiques aux côtés de Davy Mourier. Toujours avec Davy Mourier, Didier coécrit le livre L'amour avec un grand AHHHHHHHHHH, avant de fonder Une case en moins, un collectif de vidéastes amateurs.

Nolife[modifier]

Il participe à la chaîne de télévision Nolife, aussi bien en tant que journaliste (interviews d'artistes tels que L'Arc-en-Ciel ou encore Dir en grey) qu'animateur pour des émissions tels que Une minute pour parler de, L'instant Kamikaze, La minute du Geek, etc.

Nerdz[modifier]

Didier Richard est un des cocréateurs et scénariste de la série Nerdz où il se retrouve à nouveau aux côtés de Davy Mourier ainsi que Monsieur Poulpe. Il y joue aussi un des personnages principaux : Jérôme.

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Didier Richard" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Didier Richard.