Deni Show

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher



Deni Show est le nom donné au Festival d'intégration artistique et culturelle des enfants qui se déroule à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso. C’est un festival d’échange et de convivialité pour des groupes d’enfants âgés de 5 à 14 ans venant de différents pays africains. Des compétitions autour de quatre disciplines (théâtre, chorégraphie, représentation de l’intronisation d'un chef traditionnel africain ou d'un roi et musique traditionnelle) sont organisées.

La 9e édition du festival s’est déroulé du 5 au 10 avril 2006 avec des enfants venant du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Ghana, du Mali, du Sénégal et du Togo autour du thème « Unissons nous pour les enfants contre le Sida »[1].

Références[modifier]

  1. Le républicain du 14 avril 2006, Le Républicain (Mali)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Burkina Faso Burkina Faso : United Bank for Africa - Burkina, Netafrique.net, Juliette Ouattara, Super 16 Trophy, La Ruse du lièvre, Dayamba, Delphine Ouattara


Cet Article wiki "Deni Show" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Deni Show.