Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


David Antoniw

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher


David Antoniw est un musicien français multi-instrumentiste (guitare, trompette, piano, groovebox...) et aussi ingénieur du son de Louise Attaque (depuis 1994) et des Hurleurs (1992-1996).

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Au début, il joue à la lead guitare avec Gaëtan Roussel, Robin Feix et Alexandre Margraff dans le groupe de rock Caravage (nom donné en hommage au peintre italien Le Caravage). Ils connaissent au début des années un succès immédiat. Mais David les quitte en troquant sa guitare contre une table de mixage et devient l'ingénieur du son de Louise AttaqueArnaud Samuel a complété le groupe 1994. Durant la séparation il joue dans le groupe Ali Dragon avec Robin Feix et Alexandre Margraff et participera à un album de Tarmac, réunissant Gaëtan Roussel et Arnaud Samuel. Après deux ans de séparation, Louise Attaque enregistre un troisième album. Alors que 2007 devait être consacrée à un quatrième album, les membres du groupe décident de remettre le groupe en pause, David se consacre et collabore à d'autres projets. Il joue au sein du groupe Ville RK. Il a aussi prêté sa trompette sur le titre I might be late sur l'album Déportivo de Déportivo et sur le titre Faudra faire avec sur l'album Faudra faire avec de Tétard.

Lien externe[modifier | modifier le wikicode]

MySpace de Ville RK

    Thème(s) :
  • Portail de la musique Portail de la musique

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique : Renaud Rebillaud, Louder (album des R5), Carved in Stone, Nouvelle Donne Music, Sacha Nairobi, L'Paille à sons, In Vivo (groupe)


Cet Article wiki "David Antoniw" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page David Antoniw/edithistory.