Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Détecteur de bris de verre

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu

GBM-passiv.jpg

Le détecteur de bris de verre est un type de détecteur qui utilise un microphone électret ou piézo-électrique pour détecter un bruit du à un choc contre une vitre en verre ou en polycarbonate multi feuillet et le transmettre à une alarme générale.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Technologies technologies : Cinéma, André Campa, CompaRecycle, Diagnostic actif, Balise Eydi, Société d'accélération du transfert de technologies PACA Corse, Alain Masson


Cet Article wiki "Détecteur de bris de verre" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Détecteur de bris de verre.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.