Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Coup de tonnerre dans les Corbières

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Coup de tonnerre dans les Corbières est un roman de Jean-Pierre Alaux et Noël Balen publié en 2007.

Résumé[modifier]

Vers 2006 dans les Corbières, à la suite d'un orage dévastateur, le corps de Géronimo, œuvrant pour la création d'un parc naturel, est retrouvé dans une rivière. L'autopsie montre qu'il était mort avant la noyade et qu'on lui a violemment injecté de l'eau potable. Benjamin, célèbre œnologue en tournée professionnelle, récupère une liste de noms chez le défunt. Virgile, employé de Benjamin, dit qu'on l'a tué avec son Karcher. Ils repèrent les habitants du village dans la liste de noms, prouvent leur culpabilité et les font arrêter.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Littérature Littérature : Dallys-Tom Medali, Dans mes yeux à moi, Les Mythes de l'Amour, Anthony Bulger, La Rivière des âmes, Visi-Sonor, Abbé James

Cet Article wiki "Coup de tonnerre dans les Corbières" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.