Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Compagnie des nouveaux disparus

De EverybodyWiki Bios & Wiki

La Compagnie des nouveaux disparus est une compagnie belge de théâtre forain, créée par Jamal Youssfi en 1994[1]. La compagnie est équipée d'un ensemble de chapiteaux et structures mobiles qu'elle implante régulièrement dans divers quartiers en Belgique et ailleurs[2]. Les principaux projets de la compagnie sont la création de pièces, l'organisation annuelle du Festival Théâtres nomades et le Festival Mimouna[3],[4].

Notes et références[modifier]

  1. « Site officiel de la Compagnie des nouveaux disparus »
  2. « Les Nouveaux Disparus vous embarquent pour Tanger », La Capitale,‎ (lire en ligne)
  3. « Site officiel du Festival Théâtres nomades »
  4. « Retour des Théâtres nomades au Parc de Bruxelles », RTBF,‎ (lire en ligne)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes 50px théâtre ET Belgique Belgique : René Georges, Stephane Paziente, Viviane Decuypere

Autres articles du thème 50px théâtre : Pascal Parizot, Stefano Giuliani (artiste), Bérengère Jullian, Choukri Labidi, Enseignement artistique spécialisé en France, Anthony Souchet, Maison close (pièce de théâtre)

Autres articles du thème Belgique Belgique : Gabriel Lefebvre, Notion de race dans le mouvement wallon, Pire AM, Jetfire (groupe), Livr'S Éditions, André Lépine, Fontaine tv

Cet Article wiki "Compagnie des nouveaux disparus" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.