Combination Building
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Le Combination Building – ou Pavilion – est un bâtiment américain au sein du parc d'État de Garner, dans le comté d'Uvalde, au Texas. Dessiné par l'architecte John H. Morris en 1937 puis modifié par son collègue George T. Patrick en 1939, il a été construit par le Civilian Conservation Corps avec des matériaux d'origine locale, la roche calcaire et le bois de cyprès chauve, ce qui permet d'assimiler son style au style rustique du National Park Service. D'un usage principalement commercial, il se distingue par sa colonnade ouvrant sur une terrasse en surplomb de la rivière Frio traditionnellement utilisée pour la danse.
Liens externes[modifier]
- Erreur de script : le module « Bases géographie » n’existe pas.
- (en) Combination Building sur Natural Atlas
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Combination Building" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Combination Building.