You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Christopher Okinda

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Christopher Odhiambo Okinda (né le 15 décembre 1980) est un acteur de cinéma kényan[1],[2]. Il est connu grâce à ses rôles dans les filmes The Constant Gardener et The White Massai[3]. En plus d'être acteur, il est également réalisateur, producteur, écrivain et journaliste radio[4].

Vie privée[modifier]

Il est né le 15 décembre 1980 dans le ville de Mombasa au Kenya, d'Elizabeth Apiyo Aruwa et d'Alois Okinda. Son père avait de nombreuses femmes, il a été élevé par sa mère. Il a d'abord fréquenté l'école primaire de Aga Khan à Parklands, puis l'école primaire de la Bienheureuse Vierge Marie. Il a ensuite déménagé à l'école primaire St Peter's Mumias Boys en 1994 et il est diplômé de la Saint Mary's School of Yala en 1996[4].

Profession[modifier]

En 2005, il a joué dans le film The Constant Gardener réalisé par Fernando Meirelles[5]. Le film a été bien accueilli et projeté dans de nombreux festivals de cinéma[6].

Références[modifier]

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
  • Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma cinéma : Portail/Documentation, Portail


Cet Article wiki "Christopher Okinda" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Christopher Okinda.