You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Chasseurs Oris

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Chasseurs Oris
Première apparition L'Oricy, saison 10 (Stargate SG1)
Statut En utilisation dans la Galaxie Oris.
Constructeur Oris
Caractéristiques générales
Type Chasseurs
Équipement Radars
Armement 2 Canons latéraux
Propulsion 1 propulseur conventionnel
Alimentation Inconnue
Cargaison Anneaux de transport
Passager 1 (pilote)

Les chasseurs Ori sont des vaisseaux étant transportés dans les vaisseaux mères Ori dans la série télévisée Stargate SG-1. Ils apparaissent pour la première fois dans l'épisode 10x01 L'Oricy.

Informations sur les Chasseurs[modifier]

On ne sait que très peu de choses sur ces vaisseaux. Nous savons juste qu'ils sont construits dans la galaxie des Ori par les fidèles des Ori.

Armes[modifier]

Nous savons que les chasseurs Ori sont équipés d'un canon principal (à l'avant) leurs permettant de tirer des rafales contre les vaisseaux ennemis. Comme dans l'épisode 10x01 L'Oricy où, plusieurs de ces vaisseaux, rivalisèrent face à des alkesh et planeurs goa'uld. Ils furent utilisés pour la conquête de la planète Chulak (et certainement d'autres).

Défenses[modifier]

Les seules défenses de cet appareil ne peuvent être que son impressionnante vitesse et l'expérience du pilote. En effet, il ne possède ni bouclier, ni moteur hyperspatial.

Cargaison[modifier]

Le chasseur Ori peut, lors d'une invasion d'une planète x, déposer des Anneaux de transport à la surface pour faciliter le transport de troupes. Comme vu dans l'épisode 10x12 La Grande Illusion.




Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Chasseurs Oris" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Chasseurs Oris.

Page kept on Wikipedia This page exists already on Wikipedia.