Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Charter Arms Off Duty

De EverybodyWiki Bios & Wiki

Demander une suppression de contenu


Le Charter Arms (en) Off Duty est un revolver de modèle de poche tirant des balles de .38 Special.

Ses utilisateurs sont les officiers de police et détectives (port discret et/ou arme de secours) et les citoyens pour leur défense personnelle, aux États-Unis principalement.

Présentation[modifier]

Dans le langage policier américain, le terme « off duty » signifie que l'officier n'est pas en service, notamment lors des trajets aller et retour entre son domicile et le commissariat. Durant cette période, celui-ci peut légalement porter un arme de poing sur lui.

Le Charter Arms Off Duty est similaire au modèle Undercover de la firme, mais sa crosse est plus courte. Dans sa deuxième version, il ne tire plus qu'en double action et pèse 100 g de moins que son grand frère.

Données techniques[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Armes armes : AR-17, Gazette des armes, Beamgun, HK 13, Diemaco, Magpul PDR, Zastava M70 varmint

Autres articles du thème Police police : Zone de police Ottignies-Louvain-la-Neuve, Zone de police Bernissart/Péruwelz, Zone de police Semois et Lesse, Zone de police Zwijndrecht, Zone de police Ath, Zone de police Bruxelles-Ouest, Sécuritarisme

Cet Article wiki "Charter Arms Off Duty" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.