Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


CQFD ! Ce qu'il fallait détourner

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


CQFD ! Ce qu'il fallait détourner
Logo de l'émission.
Logo de l'émission.

Genre Divertissement
Présentation Cyril Hanouna
Musique Alexandre Frican
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Nombre de saisons 1
Nombre d’émissions 2
Production
Durée 2 h
Format d’image 16/9
Format audio Stéréo
Production Cyril Hanouna
Société de production H2O Productions (Banijay)
Diffusion
Diffusion D8
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Statut Arrêté
Public conseillé Tout public
Site web Site officiel

CQFD ! Ce qu'il fallait détourner est une émission de divertissement, basée sur les parodies d'émissions cultes du paysage audiovisuel français et international, présentée par Cyril Hanouna, produite par H2O Productions et diffusée sur D8 le à 20 h 50[1]. Le comédien et chroniqueur Issa Doumbia ainsi que Bertrand Chameroy participent aux lancements avec Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste devant un public. Le second numéro est diffusé le mercredi 9 décembre à 20 h 50, toutefois sans lancements plateau avec uniquement des suites de sketches.

Concept[modifier]

Cyril Hanouna s'entoure de personnalités médiatiques pour parodier une multitude d'émissions, séries et publicités ayant marqué le paysage audiovisuel français et international[1].

Commentaires[modifier]

Lors de l'annonce de première diffusion de l'émission, une autre émission similaire s'apprête à arriver sur TF1, en première partie de soirée, présentée par Arthur. Les médias parlent de conflit entre les deux chaînes au sujet de ces deux concepts quasi identiques. Pour prouver qu'Arthur et Cyril Hanouna n'ont aucun conflit de plagiat, tous deux tournent une parodie pour l'autre[1].

Audiences[modifier]

Date de diffusion Audience (en téléspectateurs) Audience (en part de marché) Classement des
audiences de la soirée
Références
1 304 000 5,6 % 5e [2]
1 012 000 4,2 % [3]

Notes et références[modifier]

Notes[modifier]

Références[modifier]

Voir aussi[modifier]


Autres articles de l'univers H2O Productions : Le Hanounight Show, Touche pas à mon sport !, C'est pour nous, c'est cadeau, Le Journal de Bertrand Chameroy, Il en pense quoi Camille ?, TPMP ouvert à tous, Est-ce que ça marche ?, Les Enquêtes de TPMP, The Cover, Dites-le à Baba !, Le Gros Show, Le Repley de la semaine, Battle Zik, Camille Combal dans la rue, Le Grand Match, C'est que de la télé !, TPMP People, La Grosse Rigolade, Big Buzz Quiz, TPMP refait la semaine !

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Télévision française télévision française ET Humour humour : Les Mecs pas très net, Le Cinéma de Jamel, Mardi en famille, 12 infos, À mourir de rire, Patrick Chanfray, Le Chevalier femme

Autres articles du thème Télévision française télévision française : Le Starmix, Pas de pitié pour le net, Carrément ... (émission de télévision), Le Chevalier femme, Cocovoit, Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !, Muriel Robin fait son show

Autres articles du thème Humour humour : Patrick Chanfray, Drôle de week-end, Colin (Les Simpson), Nordpresse, Dudu fait des vidéos, Kenneth Kahn, Pays fictifs présents dans Le Dictateur


Cet Article wiki "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:CQFD ! Ce qu'il fallait détourner.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !