Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Brennidon (Legend of the Seeker)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Brennidon
Épisode de Legend of the Seeker : L'Épée de vérité
Titre original Brennidon
Numéro d'épisode Saison 1
Épisode 4
Code de production 105
Réalisation Jonathan Brough
Scénario Erin Maher & Kay Reindl
Chronologie
Liste des épisodes de Legend of the Seeker

Brennidon est le nom du quatrième épisode de la série Legend of the Seeker : L'Épée de vérité.

Une cité assiégée et une découverte perturbante sur son passé attendent Richard Cypher quand il retourne sur son lit de naissance.

Résumé[modifier]

Alors que Kahlan accomplit ses devoirs d'Inquisitrice, Richard retourne à Brennidon, son lieu de naissance, mais il est troublé de trouver le village en état de siège avec les soldats D'Haran. Une femme du nom de Brigid prétend être la mère de Richard et que son fils Mark est son frère. Après avoir été témoin de l'exécution d'une femme ayant osé défier l'autorité de Darken Rahl, Richard est déterminé à sauver son village malgré la menace D'Haran et sa possible capture. Pendant ce temps, Zedd convainc une femme qu'il n'est pas le père de son fils grâce à l'aide de Kahlan, qui apprend par contre que Richard est son petit-fils. Lorsque les deux apprennent où est riche Richard, ils accourent vers Brennidon. Ils arrivent à temps pour aider les villageois et Richard à repousser et tuer les D'Harans. Brigid révèle à Richard que, bien qu'elle le considère comme son fils, elle n'est pas sa mère et que sa véritable mère est à sa recherche.

Personnages de l'épisode[modifier]

  • Craig Horner : Richard Cypher
  • Bridget Regan : Kahlan Amnell
  • Bruce Spence : Zeddicus Zu'l Zorander

Personnages secondaires[modifier]

  • William Johnson (Caretaker)
  • Rachel Nash : Brigid
  • Eryn Wilson : Andrew
  • Nicola Kawana : Sylvia
  • Peter Feeney : Otto Nyth
  • Fasitua Amosa : Gavin
  • Christopher Page : Patrouilleur
  • Elizabeth Baldwin : Mère #1
  • Sheryl Morris : Mère #2

Winston Harris : Allard James Davies : Mark Timothy Adam : Gardien

Autres[modifier]

  • Doublure cascade de Richard : Glen Levy

Notes[modifier]

Audiences[modifier]

Aucune information sur les audiences.

Relations Série/Livres[modifier]

Dans cet épisode il est implicite que la mère de Richard était vivante bien après sa naissance et qu'elle serait sans doute encore en vie. Dans les livres, il est révélé que la mère mourut quand Richard était un jeune enfant[1].

Production[modifier]

Aucune information sur la production.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Fantasy et fantastique Fantasy et fantastique : Slash'EM, Kitty Lord, Homme-bête (Warhammer), Sourcier de vérité, Empire humain des Abh, Conseil cambérien, Sebastian Bernadotte


Cet Article wiki "Brennidon (Legend of the Seeker)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Brennidon (Legend of the Seeker).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.