Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Bloody Patchol

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Fichier:Bloody Patchol.jpg
Logo officiel des Bloody Patchol

L'équipe des Bloody Patchol est une équipe mixte de roller derby installée à Albi[1]. Elle constitue l'une des deux sections sportives de l'association Albigeois roller club[2].

Histoire[modifier]

Créée en octobre 2013, l'équipe compte 23 licenciés dès sa première année d'existence. Elle intègre le championnat de France de National 2 pour la première fois lors de la saison 2015-2016 en s'associant avec les Caussenardes Enragées de Biars-sur-Cère. L'équipe participe également chaque année au Trophée Chocolatine[3].

Pour la saison 2019-2020, les Bloody Patchol rejoignent de nouveau le championnat de France de National 2 grâce à un rapprochement avec les Rainbow Furies de Toulouse. Les deux équipes sont regroupées sous le nom de Bloody Furies[4].

Notes et références[modifier]

  1. « Albi. Bloody Patchol : le roller derby dans la peau », sur ladepeche.fr (consulté le 1er mai 2020)
  2. https://albigeoisrollerclub.fr/
  3. « Trophée chocolatine Étape 2 | My Roller Derby », sur www.myrollerderby.com (consulté le 4 mai 2020)
  4. « Bloody Patchol - Roller Derby Albi », sur YouTube (consulté le 4 mai 2020)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Roller et skateboard roller et skateboard : Fous du bitume de Villeneuve, Olliewood, Guillaume Legentil, X-board, Barcelone, KartelTV, Mathias Silhan


Cet Article wiki "Bloody Patchol" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Bloody Patchol.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.