Blood Pack

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Le Blood Pack est un groupe fictif de vampires vu dans le film de 2002 Blade II réalisé par Guillermo del Toro.

Biographie fictive des personnages[modifier]

Dans le film, Blade est approchée par les vampires pour traiter un potentiel problèmes avec Jared Novak, le transporteur d’une nouvelle forme de virus de vampire nommé Reapers. Pour l’aider, Blade mènera les Blood Pack, qui avait été entraîné précédemment pendant deux ans pour chasser Blade. Le groupe comprend 8 membres, qui sont tous des vampires. Ce sont Reinhardt (Ron Perlman), Nyssa Damaskinos (Leonara Varela), Chupa (Matt Schulza), Asad (Danny John-Jules), Snowman (Donnie Yen), Verlain (Marit Velle Kile), Priest (Tony Curran) et Lighthammer (Daz Crawford). Quand ils rencontrent Blade pour la première fois, il y a évidemment quelque méfiance, bien que, néanomoins, Blade les accompagne sur leur première mission à la House of Pain (Maison des douleurs), une boîte de nuit souterraine pour les vampires, qu’ils sentent que ce serait une cible facile pour les Reapers. Ils surveillent les figures suspectes, et ce n’est pas long avant qu’ils en rencontrent quelques-uns : Nomak et plusieurs autres Reapers. Après un combat tendu entre Blade et Nomak ainsi que le Blood Pack et les Reapers, Priest est tué et plusieurs autres tentatives pour traquer et détruire Nomak échouent. Le Blood Pack commence à avoir plus de ressentiment pour Blade, et Chupa suggère même qu’ils le tuent juste après qu’ils éliminent les Reapers. Cependant, tous les membres du Blood Pack sont tués d’ici la fin du film. Blade tombe en amour avec Nyssa Damaskinos. Elle est l’ancienne copine de Reinhardt et il a promis de le tuer s’il n’agissait inaccomplissement.

Membres[modifier]

Reinhardt[modifier]

Reinhardt est le dirigeant et membre des Blood Pack qui méprise Blade plus que tout. Le père de Reinhardt était un vampire, qui a tué la mère de Reinhardt et l’a élevé. Il sert plus tard de chef des hommes de mains de Damaskinos et son commentaire raciste sur la réunion avec Blade mène à un conflit physique, à lequel se termine ou Blade attache un appareil explosif au dos de sa tête, qu’il menace de déclencher si Reinhardt agit d’une manière déplacée. Reinhardt a survécu à la première mission à House of Pain, et a courageusement combattu dans la mission du Blood Pack dans les égouts. C’est là bas que les forces de Damaskinos ont appréhendé et amené les soutiens à la tanière. C’est là bas que Josh Fromeyer/Scud, le nouvel armurier de Blade s’est révélé être un serviteur des vampires (un familier). Blade a installé une bombe, apparemment fausse, construit par Scud bien sûr. Reinhardt a alors tiré l’appareil de sa tête.

Reinhardt a procédé de torture Whistler, mais il a distrait l’assaut de Jared Nomak sur la forteresse. Quand Reinhardt a tourné le dos, Whistler a attaqué le vampire par derrière et l’a brièvement étourdi. Whistler s’est alors échappé par la grille.

Reinhardt a fait sa dernière apparition en essayant de tuer Blade dans la facilité du chaos autour d’eux. Bien qu’armé d’un fusil, et de la propre épée de Blade, et une petite armée de familier, Reinhardt a finalement été coupé en tranche par Blade. L’ascendance allemande de Reinhardt est mentionnée par Blade et Whistler en l’appelant Fritz et Adolf.

Chupa[modifier]

Le nom de Chupa vient du mot espagnol chupar, signifiant « sucer ». Chupa montre une animosité envers Whistler au lieu de Blade. Il est ami de Priest, voulant mourir après avoir été mordu par un Reaper. Après la mort de Priest, Chupa souhaite tuer Whistler. Dans les égouts, Chupa sépare Whistler du groupe et décide de battre Whistler. Whistler relâche des phéromones de Reapers en l’air. Chupa est tué quand les douzaines de Reapers commencent à se nourrir de lui.

Priest[modifier]

Priest est un membre irlandais du Blood Pack et un ami de Chupa. Il était un vampire pur-sang et prononce son dédain pour ceux né humains et plus tard transformé en vampire, (le meilleur exemple de ceci est quand il observe, avec mépris, le sang de plusieurs personnes qui sortent de la boite de nuit à la House of Pain). Priest a consenti partiellement à travailler avec Blade. Il a sous-estimé la force des Reapers et a été mordu pendant la mission du Blood Pack à House of Pain. Pour le sauver de la douleur déchirante de se transformer en Reaper, Reinhardt a coupé en tranches sa tête avec le katana de Snowman mais ceci a accéléré la transformation. Finalement, il a été tué par Blade, qui lui a exposé la lumière du soleil, le brûlant aux cendres.

Snowman[modifier]

Un membre du Blood Pack, Snowman a un héritage asiatique et utilise un katana comme arme principale, contrairement aux autres qui favorisent d’autres armes. Il n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’animosité envers Blade. Snowman est particulièrement célèbre pour sa gestuelle distinguée. En effet, lors de la présentation des membres du Blood Pack à Blade, Snowman démontre toute son agilité en effectuant une mimique impressionnante pour saluer "Daywalker". Il joint tout d'abord l'index et le majeur de sa main droite puis les propulse dans un mouvement ascendant tout en se frappant le torse et le dessous de la tête. Son geste se termine avec une légère inclinaison de la tête dans la direction du destinataire. Cette salutation distinguée a d'ailleurs été reproduite un peu partout sur la planète notamment lors d'événements sportifs de grande envergure. Il est à noter cependant que Snowman demeure silencieux tout au long du film, mais sa gestuelle compense cette lacune langagière. Ce personnage est aussi très compétent dans le combat corps à corps et a tenu son bout contre un Reaper supérieur. Il a survécu à House of Pain, mais a été tué par Lighthammer quand il s’est transformé en Reaper dans les égouts.

Lighthammer[modifier]

Un membre du Blood Pack, Lighthammer est une brute au style barbare qui utilise un warhammer avec un lance comme arme principale. Il a été blessé par un Reaper pendant un voyage à House of Pain mais Verlaine l’a chassé, épargnant sa vie mais ne l’a pas empêché d’être infecté du virus. Il a dissimulé ce fait aux autres. Il s’est transformé entièrement dans les Égouts et a tué Snowman et était sur le point de tuer Verlaine avant qu’elle les ait brûlés tous les deux à mort par la lumière du soleil. Lighthammer était l’amant de Verlaine. Comme Priest, Lighthammer a consenti à s’allier partiellement avec Blade.

Verlain[modifier]

De même qu’être membre du Blood Pack, Verlaine est l’amoureuse de Lighthammer. Elle s’est tué avec le nouvellement transformé en Reaper Lighthammer dans les égouts, ouvrant un regard pendant qu’elle essayait de s’échapper de lui en plein jour, ce qui les a brûlé instantanément. Elle était la sœur jumelle de Racquel, qui était aussi une vampire et a été tuée par Blade dans la scène d’ouverture du premier film. À cause de ceci, elle tient beaucoup de haine envers Blade, mais a accepté la mission pour sauver la race vampire.


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Cinéma cinéma : Hotmilk film makers, Renneker Jenkins, Blossoms, Redouan Assermouh, Portail, Liste de films se déroulant à Londres, Soham Shah

Autres articles du thème Marvel Marvel : Wildside, Alkhema, Ereshkigal (comics), Gorgilla, Bad Girls Inc., Vipère (comics), Thornn

Autres articles du thème Vampires vampires : Rowan Mayfair


Cet Article wiki "Blood Pack" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Blood Pack.