Bienvenue au Groland

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Bienvenue au Groland
Fichier:Logo Bienvenue au Groland.gif
Programme Groland
Genre Journal humoristique, parfois trash
Périodicité Le Samedi à 20 h 25
Réalisation Sylvain Fusée, Bruno Le jean, JM Bensoussan
Présentation Jules Edouard Moustic
Pays Drapeau de la France France
Langue Français
Production
Durée 20 minutes
Société de production Canal+
Diffusion
Diffusion Drapeau de la France : Canal+
Drapeau de la Belgique et Drapeau du Luxembourg : Be 1
Date de première diffusion
Date de dernière diffusion
Statut arrêté
Public conseillé Déconseillé aux moins de 10 ans
Site web Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Chronologie

Bienvenue au Groland est l'émission de l'équipe de Jules Edouard Moustic qui remplace 7 jours au Groland. Elle est diffusée sur Canal+ de façon hebdomadaire durant la saison 2007/2008. L'émission est remplacée par Groland Magzine. Il s'agit de l'émission du Groland, avec Les Nouvelles Neuves et Groland Sat, ayant duré le moins longtemps : les autres émissions (CANAL International, Le 20H20, Sept jours au Groland, Groland Magazine, Groland.con et Made in Groland) ont duré minimum 2 ans.

Voir aussi[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Télévision française Télévision française : Elektra (émission de télévision), Louan (vidéaste), Top Digital 50, Le Duo BFM, Itinéraires (émission de télévision), C'est notre histoire, Les Humoristes (émission de télévision)

Autres articles du thème Humour humour : Gaelle Garcia Diaz, La Théorie des balls, Elsa de Saignes, CQFD ! Ce qu'il fallait détourner, Le Discours de la méthode (sketch), Kenneth Kahn, La Carte (Kaamelott)


Cet Article wiki "Bienvenue au Groland" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Bienvenue au Groland.