Ben Ahmed Abderraouf

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Ben Ahmed Abderraouf, né en 1994 à Relizane, est un réalisateur et documentariste photographe algérien.

Biographie[modifier]

2017-fr.wp-orange-source.svg
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2021)
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source.

Abdel Raouf Bin Ahmed est né le 1994 à Relizane, où il a grandi dans une famille nombreuse et est entré dans les salles de classe[Quoi ?] de sa ville et a obtenu son baccalauréat avec de bonnes notes.

Il a rejoint l'université le à Skikda, où il a étudié la pétrochimie. Il a obtenu le diplôme de son université en 2018 avec Master[pas clair].

Activité étudiante[modifier]

Il est le parrain du Petroleum Club du faculté pour l'année 2016, puisqu'il a dirigé le club qui a organisé de nombreux forums internationaux dans les domaines Scientifiques et Technologiques[1],[2].

Filmographie[modifier]

Ben Ahmed Abderraouf a réalisé un film documentaire intitulé El Djir[3] qui met en lumière les coutumes et traditions de la région de Relizane, qui s'intéresse le marabout Sidi M'hamed Ben Ouda[pas clair].

Prix[modifier]

  • Meilleur film documentaire au Festival international de Meknès en 2021.

Références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Réalisation audiovisuelle réalisation audiovisuelle : Vincent van Ommen, Christophe Arnould, Jean Reusser, Ève Martin, Simonka de Jong, Andarta Pictures, Philippe Landoulsi


Cet Article wiki "Ben Ahmed Abderraouf" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ben Ahmed Abderraouf.