Ben Ahmed Abderraouf
Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Ben Ahmed Abderraouf, né en 1994 à Relizane, est un réalisateur et documentariste photographe algérien.
Biographie[modifier]
Cette section ne cite pas suffisamment ses sources (juin 2021).
Pour l'améliorer, ajoutez des références vérifiables [comment faire ?] ou le modèle {{Référence nécessaire}} sur les passages nécessitant une source. |
Abdel Raouf Bin Ahmed est né le 1994 à Relizane, où il a grandi dans une famille nombreuse et est entré dans les salles de classe[Quoi ?] de sa ville et a obtenu son baccalauréat avec de bonnes notes.
Il a rejoint l'université le à Skikda, où il a étudié la pétrochimie. Il a obtenu le diplôme de son université en 2018 avec Master[pas clair].
Activité étudiante[modifier]
Il est le parrain du Petroleum Club du faculté pour l'année 2016, puisqu'il a dirigé le club qui a organisé de nombreux forums internationaux dans les domaines Scientifiques et Technologiques[1],[2].
Filmographie[modifier]
Ben Ahmed Abderraouf a réalisé un film documentaire intitulé El Djir[3] qui met en lumière les coutumes et traditions de la région de Relizane, qui s'intéresse le marabout Sidi M'hamed Ben Ouda[pas clair].
Prix[modifier]
- Meilleur film documentaire au Festival international de Meknès en 2021.
Références[modifier]
- ↑ « Petroleum Club - Skikda, Université 20 Aout 1955 Skikda, Phillippville (2021) », sur www.findglocal.com (consulté le 24 juin 2021)
- ↑ « Petroleum Club Skikda , défi et expériences » (consulté le 24 juin 2021)
- ↑ « تغطية التلفيزيون الجزائري لمهرجان وهران الوطني للفيلم الجامعي بمشاركة المخرج عبدالرؤوف بن أحمد » (consulté le 24 juin 2021)
Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Cet Article wiki "Ben Ahmed Abderraouf" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Ben Ahmed Abderraouf.