BRK Financial

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


BRK Investments est le véhicule d'investissement personnel de Roman du Martorey, grand-duc héritier de Medina et Premier ministre du Martorey.

Fondée en janvier 2020, BRK Investments est une société financière diversifiée qui se concentre sur les domaines de l'investissement et de la gestion d'actifs. Depuis sa création l'entreprise a constitué un portefeuille comprenant des participations dans les secteurs de l'immobilier, de la finance, des transports et de la logistique.

Il a en 2022 un portefeuille de participations de près de 400 000 livres.

Le nom BRK vient du symbole boursier de l'entreprise Berkshire Hathaway, dirigée par Warren Buffett, le mentor en investissement de Roman du Martorey.

Investissements[modifier]

Entreprise Secteur d'activité % du capital détenu
Groupe Ladogan Immobilier 18 %
Solina Capital Finance 10 %

En plus de ses participations dans des entreprises martorannes, BRK investit également dans des entreprises internationales (principalement nord américaines).

Il détient notamment une participation dans la compagnie ferroviaire canadienne Canadien National, dans la société de gestion d'actif américaine T.Rowe Price et dans la foncière commerciale américaine Store Capital.