Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Austin Petersen

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Austin Petersen en 2013

Austin Wade Petersen (né le ) est un commentateur politique américain, éditeur en ligne de publication, activiste politique, et homme d'affaires. Petersen est le propriétaire et directeur général de Stonegait LLC, le fondateur et propriétaire de la République libertaire. Il a été candidat à la candidature du Parti libertarien pour les Élections présidentielles américaines de 2016.[1].

Vie et éducation[modifier]

Petersen est né à Independence, Missouri, a été élevé dans une ferme à Peculiar, Missouri, et est diplômé de l'université d'État du Missouri avec un diplôme en beaux-arts. Petersen a ensuite déménagé à New York pour poursuivre une carrière dans les médias.

Carrière professionnelle[modifier]

Petersen a pris une position en tant que directeur de la production avec FreedomWorks. Il apparaît sur Fox Nouvelles et Fox Business . Petersen est l'actuel PDG de Stonegait LLC, une société à but lucratif de conseil fournissant des services photo et vidéo pour les candidats et les marques. Il est également le fondateur et rédacteur en chef de la République libertaire, un magazine de nouvelles en ligne.[2] Petersen a travaillé pour le Comité national libertaire en 2008 et a ensuite travaillé pour la Fondation Atlas Economic Research.[1] Petersen est l'ancien directeur de la production à FreedomWorks, un centre de service pour le mouvement de la liberté de la base dont le siège est à Washington, DC, et a été un producteur associé pour Freedom Watch sur le réseau d'entreprise Fox.

2016 candidature présidentielle[modifier]

Le 3 septembre, 2015, sur sa page Facebook, Petersen a annoncé sa candidature pour le Parti libertarien.[3] Son QG de campagne présidentielle a été situé à Peculiar, Missouri.[4] Selon sa biographie République libertaire, Peterson est «un libertaire constitutionnel, qui croit en la liberté économique et la liberté personnelle." Petersen pro-vie.

Campagne primaire[modifier]

Petersen a participé au débat primaire présidentielle du Parti libertarien qui a été filmé le 29 mars, 2016. Partie 1 du débat diffusé sur le réseau d'entreprise Fox le 1er avril, 2016, à 21h00, heure avancée, et la partie 2 de la le débat est diffusé à 21h00 le 8 avril 2016. le débat a été animé par John Stossel et diffusé sur le spectacle Stossel.

Convention nationale[modifier]

La Convention nationale libertaire a eu lieu 26 au 30 mai 2016, au Rosen Centre Hôtel & Resort à Orlando, en Floride. Les délégués ont choisi le candidat du parti à la convention nationale.[5] Dans son discours de concession délivré après avoir perdu la nomination du parti à l'ancien Nouveau-Mexique gouverneur Gary Johnson, Petersen dit Johnson "Vous avez tout mon soutien, mon respect et mon fusil!" Petersen ensuite et présenté Johnson une réplique de flintlock pistolet de George Washington. Petersen n'a pas approuvé préféré candidat vice-présidence de Johnson, ancien gouverneur du Massachusetts William Weld. Au lieu de cela, il a plutôt approuvé avocat Alicia Dearn.

Après la convention[modifier]

Après la convention et approuvant Johnson, Petersen a déclaré son intention de retourner à la maison pour passer du temps avec sa famille, pour se détendre et de se remettre de la campagne. Il a hâte de soutenir la campagne présidentielle de Johnson et de travail pour faire avancer les idéaux du Parti libertarien. Il n'a pas encore de mentionner tout intérêt à faire campagne pour le bureau politique à l'avenir.

Notes et références[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Politique politique : Luca Giansanti, Parti patriotique de Transnistrie, Groupe parlementaire wallon, Joaquin Maria Alogo, Communisme de droite, Campus délocalisés de l'Institut d'études politiques de Paris, Abdelkrim Moutiî

Autres articles du thème États-Unis États-Unis : SS San Andrea, Magnus Sheffield, Ragtime, Bauer Catfish, Personnages secondaires dans 24 heures chrono, Household, Harry Sabin

Cet Article wiki "Austin Petersen" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.