Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Ascencia Business School

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Ascencia Business School (anciennement Institut Supérieur de l’Entreprise)[1] est une école de commerce affiliée au Collège de Paris et dédiée aux métiers de l'entreprise. L'école a pour objectif la mise en place de projets autour de trois éléments clés : l’entreprenariat, le management du web et la culture de la responsabilité. Toutes ses formations sont inscrites au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP)[2].

Historique[modifier | modifier le wikicode]

École de commerce et de management en alternance, Ascencia Business School est présente sur quatre sites en Ile-de-France à proximité des bassins d'emploi du Grand Paris (Paris-La Défense, Saint-Quentin-en-Yvelines, Marne-La-Vallée et Évry) et compte 1000 étudiants en 2018. En 2017, le site de Paris - La Défense s'est implanté au sein du campus du Collège de Paris, dans la Grande Arche de la Défense[3].

Une filière complète sur cinq ans en alternance[4] ou en formation initiale est proposée au sein de l’établissement, du niveau Bac à Bac+5, avec des titres reconnus par l’Etat (titres RNCP).

Ascencia Business School figure au classement des meilleurs formation Bachelor de L’Étudiant[5],[6] et du Parisien Étudiant[7].

Formations[modifier | modifier le wikicode]

L'école prépare à des formations certifiées par la Commission Nationale des Certifications Professionnelles (CNCP).

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. « Ascencia, la nouvelle école de management en alternance du Collège de Paris », sur www.meilleures-grandes-ecoles.com (consulté le 15 mars 2018)
  2. Journal officiel du 22 août 2012
  3. « La Défense : 600 étudiants attendus dans la Grande Arche », leparisien.fr,‎ 2017-08-29cest17:12:09+02:00 (lire en ligne).
  4. « Alternance. Les entreprises créent leurs classes dédiées », Le Parisien Étudiant,‎ (lire en ligne).
  5. « Palmarès des écoles de commerce postbac en 3 ans 2018 - bachelor selon le critère Labels de qualité et suivi des diplômés - L'Etudiant », sur www.letudiant.fr (consulté le 15 mars 2018).
  6. « Le Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) (Résumé descriptif de la certification) - Commission nationale de la certification professionnelle », sur www.rncp.cncp.gouv.fr (consulté le 15 mars 2018).
  7. « Palmarès des Bachelors du Parisien Étudiant : le classement 2018 », Le Parisien Etudiant,‎ (lire en ligne).

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Articles connexes[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

    Thème(s) :
  • Portail de l’éducation Portail de l’éducation
  • Portail du commerce Portail du commerce
  • Portail des Yvelines Portail des Yvelines

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes éducation ET Yvelines : Institut supérieur de l'environnement

Autres articles du thème éducation : Nouvelle Histoire de France, Lycée Lislet-Geoffroy, MOOC Gestion de Projet, École supérieure des arts modernes, Emma Roussel, Dominique Sciamma, Maîtrise de sciences biologiques et médicales

Autres articles du thème commerce : Jeune chambre de commerce de Montréal, Mondial du fromage et des produits laitiers, Liste d'enseignes de la grande distribution au Maroc, Commercialisation internationale, Centre Manor Chavannes, Cold Rock Ice Creamery, Gestion des Références Clients

Autres articles du thème Yvelines : Établissement Transdev de Montesson La Boucle, Syndicat intercommunal de la région d'Épône, Établissement Transdev de Montesson Les Rabaux, Festiv'été, Didier Guillemot, Alexandre Joly, Pas du Lac


Cet Article wiki "Ascencia Business School" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page Ascencia Business School/edithistory.