Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Nuvola France flag.svg La France championne du monde ! Bravo les bleus ! Simple Soccer Ball.svg

Application tablette

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à : navigation, rechercher


À la suite de l'apparition de différents magasins d'applications relatifs aux matériels type téléphone mobile, une nouvelle catégorie de logiciel est ainsi apparue.

Le principe est simple, que ce soit à destination de tablette tactile, de borne interactive ou de table tactile, un nouvel essor est en train de voir le jour : Les applications tablette.

Plus que de simple logiciel, ces applications sont des modules à ajouter directement sur les mobiles, PC ou tablette que les consommateurs sont en passe d'acheter en masse. Un article récemment publié[réf. nécessaire] annonce qu'en 2015 plus de 200 millions d'Américains posséderont une tablette tactile.

Pour faire fonctionner et utiliser ces tablettes, il est donc logique qu'apparaissent depuis 2010, les premières applications pour tablette, i-phone (2006) et borne interactive ou table tactile.

    Thème(s) :
  • Portail de l’informatique Portail de l’informatique
  • Portail des technologies Portail des technologies

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 154 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 175 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème informatique : OpenInfo3W, Master parisien de recherche en informatique, Nokia Lumia 720, Profdepanne, Nokia Lumia 1520, Liste d'auteurs et de théoriciens numériques, Nokia Lumia 525

Autres articles du thème technologies : Compactométrie, Balise Eydi, Société d'accélération du transfert de technologies PACA Corse, GS1 Canada


Cet Article wiki "Application tablette" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou sa sous page Application tablette/edithistory.