Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Angry Days

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche



Angry Days
Pays d'origine Nantes Drapeau de la France France
Genre musical Punk rock
Années actives Depuis 2010
Labels PTC Records
Site officiel www.angry-days.com
Composition du groupe
Membres Head, Loche, Max, Tom
Anciens membres Jo, Ron

Angry Days est un groupe de punk rock nantais créé en 2010.

L'histoire de Angry Days est liée au Alien fest, série de concerts Nantais organisés par plusieurs de ses membres. Depuis 2011, le groupe a publié deux EP autoproduits et s'est produit en concert en France et en Belgique[1].

Membres[modifier | modifier le wikicode]

Membres
Guitare/Chant Guitare Basse/Chant Batterie
2010-2014 Tom Jo Head Ronan
2014-Présent Tom Loche Head Max

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Alors que Tom organise depuis plusieurs années le Alien Fest, il décide, au début de l'année 2010, de monter un groupe afin de se produire sur scène. Le montage du groupe se fait en un temps records afin de pouvoir jouer 15 minutes en première partie de Wank For Peace. Le nom du groupe est basé sur une chanson du groupe américain Lagwagon. Tom est rejoint par Jo à la guitare, Ronan à la batterie, le rôle de bassiste changeant à chaque concert. Les premiers concerts se font dans l'urgence. À la fin de l'année 2010, le groupe se sépare, Tom partant vivre à Montréal. À son retour, fin 2011, le groupe est reformé, Head prenant le rôle de bassiste.

Le groupe commence alors à composer, et, afin de trouver des concerts, sort sa première démo, fin 2012[2]. Un an après, un premier EP, Personnal Business, est enregistré au studio Chipolata Framboise, par Fabien du groupe Justin(e)[2]. Durant cette période, les concert s’enchaînent en compagnie de groupes comme les 70's Pornographik Men (Nantes), les Flanders (Angers), et bien d'autre.

Durant l'année 2014, après un concert en première partie des californiens de Mad Caddies[3], le line-up évolue. Loche, qui évoluait auparavant dans Tri Bleiz Die, prend la guitare, et Max, de Dub Orchestra, est le nouveau batteur. Le groupe retourne alors en studio pour sortir un nouvel EP en mars 2015, Scientifically Accurate: Skulls[2].

Discographie[modifier | modifier le wikicode]

  • Octobre 2012 : Demo
  • Novembre 2013 : Personnal Business

Notes et références[modifier | modifier le wikicode]

Annexes[modifier | modifier le wikicode]

Articles connexes[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Punk punk ET Rock rock : The Breadweather Biologists, Œil pour œil (groupe), Crazy Oktopus, Betty Boop (groupe), In Vitro (groupe), Toybloïd, Torquemada (groupe)

Autres articles du thème Punk punk : In Vitro (groupe), Antidote (groupe), La Bande à Mani, Consumed (groupe), Goulamas'K, Alien fest, Heimatlos

Autres articles du thème Rock rock : Euphoria (album de Flëur), Domb, Big Leg Emma (groupe), One Minute Too Late, Eagles Gift, Kore (groupe), In a Lonely Place

Cet Article wiki "Angry Days" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.



Compte Twitter EverybodyWiki Follow us on https://twitter.com/EverybodyWiki !