Anaïs Oyembo

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).



Anais Oyembo, née le , est une ancienne sprinteuse gabonaise qui a participé au 100 mètres féminin aux Jeux olympiques d'été de 2000. Elle a fait un temps de 12 s 19 pour se hisser à la 7e place de sa série, ne pouvant donc se qualifier en quart de finale[1].

Notes et références[modifier]

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de la page de Wikipédia en anglais intitulée « Anais Oyembo » (voir la liste des auteurs).

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Gabon Gabon : E-Doley (entreprise), Richard Moulomba, Kelly Ondo Obiang, Institut national de la poste, des technologies de l'information et de la communication, Info241, Gagan Gupta

Autres articles du thème Athlétisme Athlétisme : Championnat de Rhône-Alpes de cross-country, Luiz André Balcers, Matías Silva (athlétisme), Dahlan al-Hamad, Naïs Racasan, Pak Bong-sik


Cet Article wiki "Anaïs Oyembo" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Anaïs Oyembo.