You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Amelia C. Jones

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Amelia C. Jones est une écrivaine française originaire de la région niçoise qui vit au Canada, dans la province de l'Alberta. Elle est l'auteure de romans de fantasy et de romance contemporaine. Son œuvre principale est la duologie Le Dernier Descendant, dont le tome 1 a été publié en mars 2017 et le tome 2 en mai 2019[1],[2].

Biographie[modifier]

Amelia C. Jones, de son vrai nom Cyndy Sandre, est née à Cagnes-sur-mer, en France. Après des études en anglais LLCE à l'Université de Nice, elle s'expatrie en 2009 à Windsor, en Ontario, pour y suivre des études en éducation, tout en travaillant à l'Université de Windsor. En 2012, elle s'établit en Alberta où elle poursuit une carrière d'enseignante au secondaire.

Œuvres[modifier]

Références[modifier]

  1. « Nouveau titre pour l'écrivaine franco-albertaine Amelia C. Jones », sur ici.radio-canada.ca (consulté le 1er janvier 2022)
  2. « Amelia Jones conclut sa trilogie », sur ici.radio-canada.ca (consulté le 1er janvier 2022)
  3. « Allez Jusqu'au bout du monde avec l'auteure Amélia C. Jones », sur ici.radio-canada.ca (consulté le 2 janvier 2022)

Liens externes[modifier]

  • Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur de script : la fonction « tout » n’existe pas.
  • Erreur Lua dans Module:Dictionnaires à la ligne 101 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
  • Erreur Lua dans Module:Autorité à la ligne 424 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Amelia C. Jones" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Amelia C. Jones.