Aliments Ultima

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Depuis plus de 45 ans, Aliments Ultima est un leader canadien dans les domaines de la fabrication et de la mise en marché de yogourts et de produits laitiers frais. Propriété des deux plus importantes coopératives laitières d’ici – Agropur et Agrifoods –, nous sommes fiers de ce riche héritage coopératif. Il est une véritable source d’inspiration. Sens du partage, volonté de redonner aux collectivités, engagement indéfectible envers le bien commun, nous reconnaissons l’importance de l’entraide afin d’aller au-devant des besoins de la collectivité et de l’ensemble des Canadiens. Fondée en 1993 et regroupant plus de 750 employés, Aliments Ultima possède la marque IÖGO et Olympic.

Organisation[modifier]

Fondée en 1938, Agropur coopérative regroupe 3 459 membres actionnaires et plus de 5 500 employés répartis dans 27 usines et dans de nombreux centres de distribution et bureaux au Canada, aux États-Unis et en Argentine. Elle transforme 3 milliards de litres de lait chaque année et offre une vaste gamme de produits pour des marques telles Québon, OKA, Sealtest, Natrel, Island Farms, La Lacteo, Trega et Schroeder.

Agrifoods International Cooperative Ltd. est une coopérative fédérale détenue par des producteurs laitiers de l'Alberta, de la Colombie-Britannique et de la Saskatchewan. Agrifoods se spécialise dans la logistique et le transport du lait cru vers les transformateurs. Elle possède des dépôts à Abbotsford, en Colombie-Britannique, à Edmonton et à Red Deer, en Alberta, et à Saskatoon, Regina et Swift Current, en Saskatchewan.

Marques[modifier]

En 2004, nous avons fait l’acquisition d’ Olympic Dairy un fabricant de produits laitiers de culture entièrement naturels, biologiques et de soja. Olympic offre plus de 140 produits différents dans une variété de saveurs et de formats. En 2012, nous avons lancé notre propre marque, IÖGO, qui a bousculé la hiérarchie du yogourt au pays. Deux marques fortes qui nous positionnent comme un joueur incontournable de l’industrie.

Références[modifier]

Liens externes[modifier]


Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles des thèmes Entreprises entreprises ET Alimentation et gastronomie alimentation et gastronomie : Napolact, Grands moulins du Mali, Dumex

Autres articles du thème Entreprises entreprises : AFPRO Filters, Micronutris, Media for Equity, Aladom, KLB Group, Isabelle Rouhan, Fédération des entreprises de services à la personne

Autres articles du thème Alimentation et gastronomie alimentation et gastronomie : Zelal Cola, Le Meilleur Menu de France, Coca-Cola Plus, Annie Perrier-Robert, Alexandra Dalu, Crème de Pineau des Charentes, Centre Valicelli

Cet Article wiki "Aliments Ultima" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.