Agrégat de point de vente

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Un agrégat de point de vente est une division géographique utilisée dans l'industrie pharmaceutique française. Chaque agrégat contient entre 3 et 8 pharmacies. Les contraintes légales en vigueur interdisant de connaître le détail des ventes de médicament sur le point de vente (pharmacie), ces petites unités géographiques permettent de connaître les ventes sur un ensemble de pharmacies.

La France est découpée en environ 4 538 agrégats point de vente.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Pharmacie pharmacie : Frater Razes Labs, TAK-925, Laboratoire d'automatique, de génie des procédés et de génie pharmaceutique, Marc Girard, Syndicat national des pharmaciens algériens agréés, Fédération nationale des syndicats d'internes en pharmacie et biologie médicale, Shamil Omarov

Cet Article wiki "Agrégat de point de vente" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques.