Accidents de bus de la RN 79

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Les accidents de bus de la RN 79 sont une suite d'accidents meurtriers ayant impliqué des bus en Saône-et-Loire en France. Ces accidents se déroulent sur une route nationale également surnommée la « route de la mort ».

Accident de 2016[modifier]

Douze ressortissants portugais, venant de Suisse, trouvent la mort le 29 mars 2016.

Accident de 2017[modifier]

Dès le mois de janvier un premier accident touche un car tuant cette fois quatre portugais[1].

Annexes[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Route route : Orientations de la recherche publique routière française pour la période 2006-2009, Permis accéléré, Chemin de l'Aube, Allée des Coursiers, Union routière de France, EasyRoad, Stop N' Drive

Autres articles du thème Criminologie criminologie : Attentat du 25 août 2017 à Londres, Richard G. Gotti, Attaque du 18 mars 2017 à Orly, Jean-Marc Reiser (1960), Affaire Monique Case, Célestin Deray, Affaire Adama Traoré


Cet Article wiki "Accidents de bus de la RN 79" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Accidents de bus de la RN 79.