Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


Aït Melloul (Algérie)

De EverybodyWiki Bios & Wiki


Demander une suppression de contenu


Aït Melloul, en Algérie, est le nom donné au âarch kabyle situé au sud-est de la commune de Tichy, dans la wilaya de Béjaïa, et regroupant les lieux-dits et hameaux suivants : Izoumam, Tala Meloulte, Taourirt Ikhelafène, Taount, Boumeloul, Tagouba, Ikherbane, Tibizelt, Ighil Isly, Turkine, Amalou, El-Mizab. Ce côté de Tichy fait face à la commune de Tizi N'Berber vers l'est et rejoint la commune d'Aït Tizi (Sétif) vers le sud, ains que Boukhelifa du côté sud-ouest.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Algérie Algérie : Championnat d'Oranie de football 1950-1951, Liste des champignons d'Algérie, Rivalité entre le MC Oran et l'ES Sétif, Liste de victimes de l'OAS, Blidiette, Union sportive de Dellys, Centre Sidi Abdellah Cancérologie


Cet Article wiki "Aït Melloul (Algérie)" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Aït Melloul (Algérie).


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.