You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

Éric Garnier

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 118 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value). Eric Garnier, journaliste et photographe français, né le [1], est le rédacteur en chef de l' Actualité de l'histoire.

Biographie[modifier]

Après avoir dirigé Alpha et Omega et O.Di.C, deux agences de presse photo, Eric Garnier s'est tourné vers la presse écrite.

Journaliste à l'Actualité de l'histoire, depuis 2005, il a assuré la rédaction en chef du magazine de 2009 à 2012. Il a également collaboré à de nombreuses parutions dont le Monde des Religions. Eric Garnier est aujourd'hui directeur de collection chez HC Éditions (La Formule de Dieu, L'ultime secret du Christ, La clé de Salomon de José Rodrigues dos Santos, L'héritier du Temple de José Luis Corral, Borgia de Claude Mossé, Le ciel de la Chapelle Sixtine de Léon Morell, Le livre secret de Dante de Francesco Fioretti, Cosplay, Adamas maître du jeu, L'or des Malatesta de Laurent Ladouari, Le Tour de France d'Antan de Jacques Chancel…)

Habituellement spécialisé dans l'histoire des religions, l'ésotérisme et des sociétés secrètes, thèmes à propos desquels il a déjà publié de nombreux ouvrages, Eric Garnier, après avoir collaboré à la rédaction d'un ouvrage consacré à Michel Ange, a écrit la biographie de Jean Beneyton, l'un des plus grands bandits français.

En 2016, Eric Garnier fonde avec Gautier Vignau-Crampes et Olivier Mourre la plateforme de référencement communautaire dédiée aux petites entreprises du bâtiment et du paysage: VraimentPro.

Ouvrages publiés[modifier]

Voir aussi[modifier]

Liens externes[modifier]

Notes et références[modifier]

  1. Garnier, Éric (1973-....), « BnF Catalogue général », sur catalogue.bnf.fr, 50413-frfre (consulté le 3 mars 2018)

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "Éric Garnier" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Éric Garnier.