Émetteur du piton Textor

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher


Les deux tours de l'Émetteur de Piton Textor

L'Émetteur du piton Textor est un installation de radiodiffusion de ondes ultracourtes et de television sur le piton Textor sur l’île de La Réunion. Il utilise deux tours : une tour autoportante avec une hauteur de 75 mètres et une plus petite haubané mât.

Programmes de radio[modifier]

Programme Fréquence Puissance
Réunion 1re 89,6 MHz kW
Exo FM 90,4 MHz kW
Trace FM 92,1 MHz 0,3 kW
LFM Réunion 92,6 MHz kW
Chérie Réunion 95,3 MHz kW
NRJ La Réunion 95,9 MHz kW
First La Réunion 96,9 MHz kW
RER - Radio Est Réunion 98,6 MHz kW
France Inter 99,2 MHz kW
Nostalgie Réunion 101,7 MHz kW
RTL Réunion 104 MHz kW
Radio Vie 105,7 MHz 0,3 kW
Rire et Chanson Réunion 107,9 MHz kW

Liens[modifier]

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Radio radio : Thierry Clopeau, Liste des collaborateurs de RTL, Loïc Drouard, Albert Bazire, Éric Mazet, Dégenrée, Vinz (émission de radio)

Autres articles du thème La Réunion La Réunion : Gîte du Pavillon, Emmanuel Brughera, Laïcité à La Réunion, Lycée Lislet-Geoffroy, Lycée Lislet Geoffroy, Autocars des Mascareignes, Faites chauffer la marmite


Cet Article wiki "Émetteur du piton Textor" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:Émetteur du piton Textor.