Bienvenue sur EveryBodyWiki ! Créez un compte ou connectez vous pour participer, améliorer ou créer un article, une biographie (la vôtre ?), une page entreprise...


École française de piano

De EverybodyWiki Bios & Wiki


École française de pianoLa page Modèle:Infobox/Pictogramme/universite.css n’a pas de contenu.
Généralités
Création 2015
Pays France
Coordonnées Erreur Lua dans Module:Wikidata à la ligne 606 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).
Adresse 4, rue du Champ-de-l’Alouette
75013 Paris
Site internet http://www.ecolefrancaisedepiano.fr
Cadre éducatif
Directeur Emmanuel Birnbaum
Matricule 811 905 934 RCS Paris
Formation Piano

[1]L'École française de piano[2],[3],[4], située dans le 13e arrondissement de Paris[5],[6], est un établissement privé qui dispense un enseignement professionnel[7] de la musique, et plus particulièrement du piano.

Structure de l'enseignement[modifier]

L'École française de piano propose une formation libre et une formation diplômante[8],[9]. Cette dernière est sanctionnée par un examen[10] qui a lieu chaque année à la Maison de la Radio. L'établissement organise également des concerts d'élèves qui se déroulent à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé[11].

Partenariat[modifier]

L'École est en partenariat avec l'enseigne de magasins de pianos Nebout & Hamm[12] et la librairie musicale Falado[13].

Notes et références[modifier]

  1. « Une école de piano à domicile : l’Ecole Française de Piano », Au bonheur du piano,‎ (lire en ligne, consulté le 21 janvier 2018)
  2. « SASU EFP à PARIS (811905934) - Infogreffe », sur www.infogreffe.fr (consulté le 30 janvier 2017)
  3. « Ecole de musique Hamm », sur www.hammusique.com (consulté le 30 janvier 2017)
  4. « Accueil - École française de piano », sur École française de Piano (consulté le 30 janvier 2017)
  5. « École Française de Piano - Port Royal/Gobelins - Paris », sur Yelp (consulté le 1er juillet 2017)
  6. « Ecole Française De Piano Efp (SASU) PARIS (adresse, horaires, avis) », sur www.pagesjaunes.fr (consulté le 1er juillet 2017)
  7. « Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé », sur Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé (consulté le 1er juillet 2017)
  8. « École Française de Piano », sur www.facebook.com (consulté le 1er juillet 2017)
  9. « Coursdepiano (@CoursdepianoEFP) | Twitter », sur twitter.com (consulté le 1er juillet 2017)
  10. « Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé », sur Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé (consulté le 1er juillet 2017)
  11. « Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé », sur Accueil - Cours de piano à domicile à Paris, débutant et avancé (consulté le 1er juillet 2017)
  12. « Nebout & Hamm - la passion des beaux pianos à Paris et Bordeaux », sur NEBOUT & HAMM (consulté le 1er juillet 2017)
  13. Paradise Communication, « Site de la Librairie musicale Falado, à Paris... », sur www.falado.fr (consulté le 1er juillet 2017)

Liens externes[modifier]

Article connexe[modifier]

  • Enseignement spécialisé de la musique en France

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Autres articles du thème Musique musique : Ouvroir du sonore et du musical potentiels, Lalao Rabeson, Hit Music Only !, Jérémie Petit, Lalaoui Amar, Liste d'auteurs-compositeurs-interprètes anglophones, Michel Kotcha

Autres articles du thème Écoles écoles : Lycée Jeanne d'Albret, Centre de services scolaire de la Riveraine, École Pierre-Bédard, Institut de technologie de la mode de Pékin, Kormilda College, École supérieure de management en alternance, Financia Business School


Cet Article wiki "École française de piano" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:École française de piano.


Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.