You can edit almost every page by Creating an account. Otherwise, see the FAQ.

À mourir de rire

De EverybodyWiki Bios & Wiki
Aller à :navigation, rechercher

À mourir de rire
Genre Humour
Pays Drapeau de la France France
Langue Français

Anglais

Nombre de saisons 2
Programme similaire Vidéo Gag
Production
Durée Aléatoire
Production M6
Diffusion
Diffusion M6
W9
Paris Première
Téva
6ter
Date de première diffusion 2010
Date de dernière diffusion 2015
Statut Arrêté
Public conseillé Tout public
Site web http://www.w9.fr/emission-a_mourir_de_rire/

À mourir de rire était une émission de télévision française diffusée sur les chaînes du Groupe M6 (M6, W9, Paris Première, Téva), et 6ter depuis 2010 et diffusée également en seconde partie de soirée présenté par Alex Goude. Cette émission prend la relève de Vidéo Gag, émission arrêtée en 2008 sur TF1.

Concept[modifier]

Le concept de l'émission À mourir de rire se base sur celui de Vidéo Gag, une ancienne émission de télé qui mettait auparavant en vedette Bernard Montiel (1990-2003), en duo avec Alexandre Debanne (1990-1996), puis Alexandre Delpérier (1996-2000), et enfin Olivia Adriaco (2000-2003), puis Sébastien Folin et Olivia Adriaco (2003-2008). Cette émission est arrêtée en 2008 en raison de la concurrence avec les nombreux sites internet proposant des vidéos du même genre. En 2010, la société M6 décide de relancer une émission du même type que Vidéo Gag, avec un nom différent.

Diffusion[modifier]

L'émission est régulièrement diffusée à des horaires variables, en journée comme en soirée.

Principe[modifier]

Une sélection des vidéos amateurs les plus drôles du monde qui n'a qu'un seul but : divertir et proposer un moment de détente. Chutes, Fous Rires, Courses-Poursuites et Vols Planés se succèdent.

Erreur Lua dans Module:Catégorisation_badges à la ligne 170 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).Erreur Lua dans Module:Suivi_des_biographies à la ligne 189 : attempt to index field 'wikibase' (a nil value).


Cet Article wiki "À mourir de rire" est issu de Wikipedia. La liste de ses auteurs peut être visible dans ses historiques et/ou la page Edithistory:À mourir de rire.